En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Foire aux questions - Systrad - Lille - Nord (59)

 

Vos questions, nos réponses !

 

TRADUCTION

 

Comment faire ?

 

1  Déposez ou envoyez-nous votre document original ou une copie pour avoir un devis*

2  Un de nos chefs de projet vous contactera pour faire le point sur votre document (proposition de tarif, versement d'acompte, date de livraison, demandes spécifiques etc.)

3  Dès paiement complet, votre document est envoyé par mail (version numérique) et par courrier (original). Vous pouvez également le retirer en agence.

*Possibilité d'avoir une réponse immédiate sur place

 

Quelles langues ?

 

Nos services de traduction sont proposés en toutes langues. Un doute? Envoyez-nous un mail à info@systrad.fr

 

Quels formats ?



Bien qu'il soit préférable que vous envoyiez votre document numérisé ou en version PDF, nous acceptons tout type de format de document. Cependant, il vous appartient de vérifier le contenu du document avant de l'envoyer à traduire.

 

Quels tarifs ?

 

Chez nous tout le monde trouve son budget.

Notre Tarif Economique* est adapté aux clients qui cherchent à avoir une compréhension globale et complète de leur document. Celui-ci vous propose la traduction et une relecture par le traducteur.

Notre Tarif Standard* convient aux clients qui souhaitent utiliser leur traduction pour des fins administratives telle qu'une thèse etc. Celui-ci vous propose la traduction, une relecture par le traducteur et une relecture par un autre natif.

Notre Tarif Commercial* propose la traduction, la relecture par le traducteur et deux relectures par deux natifs différents. Ce tarif est plus utilisé pour des fins commerciales telle que de la publicité etc.

Notre Tarif Assermenté* propose une traduction certifiée, effectuée par un traducteur expérimenté qui est assermenté pour produire des documents officiels. La traduction assermentée est reconnaissable par un sceau apposé par le traducteur. Ce professionnel a le droit d'utiliser ce sceau suite à une requête auprès du procureur de la République, et qui fait de lui un agent de la fonction publique.

*Tous nos tarifs comprennent la révision de votre document, c'est-à-dire l'adaptation de terminologie, la mise en page, l'assurance de la fluidité de votre texte etc.

 

Quels délais ?

 

Chez Systrad nous comprenons que la plupart des traductions sont urgentes. Pour cette raison, nous sommes réactifs et proposons des délais courts (2 jours ouvrables) en fonction de la quantité.

 

Si ce délai ne répond pas à vos attentes, envoyez-nous un mail détaillant vos demandes pour avoir des renseignements sur notre Tarif Rush.


 

 

INTERPRETARIAT

 

Comment faire ?

 

1 Envoyez-nous votre demande de devis.

2 Un de nos chefs de projet vous contactera pour faire le point sur votre document (proposition de tarif, versement d'acompte, demandes spécifiques etc.)

3 Versez le reste du paiement avant le premier jour de la mission.

4 Votre interprète vous accompagnera lors de votre voyage, rencontre ou réunion.

 

Quels tarifs ?

 

Chez Systrad nos interprètes travaillent à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.

Le tarif se calcule en fonction de la combinaison linguistique (langue source + langue cible), le domaine de l'activité et la durée de la mission.

 

Quel type d'interprète ?

 

Cette décision dépendra de vos besoins.

Les interprètes qui se déplacent travaillent uniquement par demi-journée (3,5 heures) ou journée complète (8 heures comprenant une heure de pause). 

Si vos besoins restent en dessous d'une demi-journée nous vous conseillons soit d'utiliser notre salle de réunion avec nos services d'interprétariat soit d'opter pour un interprète par téléphone.

Plus d'infos à info@systrad.fr

 

Une salle de réunion ?

 

Pour contribuer à la facilité de l'organisation de votre événement, nous mettons à votre disposition une salle de réunion à utiliser à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.

Ce service comprend l'usage de nos outils (projecteur, tableau, enceintes), des fournitures de bureau (cahiers, stylos), des bouteilles d'eau, des repas (en option) et une ou deux pauses café (en option) qui comprennent des cafés, des thés, des jus de fruits et des viennoiseries.

Notre salle de réunion pourrait faire l'objet d'un supplément à une de nos prestations (traduction ou interprétariat). Toutefois, il vous est également possible de louer notre salle de réunion sans avoir besoin de nos prestations.

Plus d'infos à info@systrad.fr

 

Quels frais de déplacement ?

 

Les frais de déplacement (transport, hôtel, repas) sont à la charge de Systrad pour toute mission dans le Nord (59). Pour tout autre déplacement, les frais de transport et d'hébergement seront à la charge du client.

 

 

QUESTIONS GENERALES

 

Quels moyens de paiement ?



Chez Systrad, on vous facilite la vie ! Choisissez votre moyen de paiement préféré parmi : CB, Paypal, chèque ou espèces.

 

Toujours des questions ? Nous sommes à votre écoute : info@systrad.fr


 



SYSTRAD
ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 13h et de 14h à 19h30
info@systrad.fr
03.62.10.40.36 // 06.70.23.18.25

 

 

 

 

 

Nous contacter


Nos services spécifiques :


Direction des Ressources Humaines
Mail : recrutement@systrad.fr

Nos petits plus

  • Existe depuis plus de 7 ans
  • Traducteurs Professionnels

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Langues Parlées

  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol / Castillan
  • Italien
  • Portugais
  • Amharique
  • Arabe
  • Bengali
  • Bulgare
  • Chinois
  • Créole
  • Farsi
  • Français
  • Grec
  • Haoussa
  • Hindi
  • Hongrois
  • Japonais
  • Kabyle
  • Kurde
  • Moldave
  • Néerlandais / Flamand
  • Ourdou
  • Pendjabi
  • Persan
  • Polonais
  • Roumain
  • Russe
  • Serbo-croate
  • Slovaque
  • Turc
  • Ukrainien
  • Wolof